EspadrillesZebra

24,50 €

-40%

40,83 €

Issue de la collection d'espadrilles hiver signée Art of Soule, la Scottish Red vous ramène au début du XXe siècle, quand Théophile Rondinaud (cordonnier à la Rochefoucauld) imagine la charentaise moderne à partir des modèles existants depuis le règne de Louis XIV. Seul modèle qui 100% laine ! Après ça, inutile de vous préciser que le confort offert est royal.

Pour le choix de la taille : prenez votre pointure habituelle si vous avez le pied fin, sinon, nous vous recommandons de prendre une pointure en dessus de votre pointure habituelle. La laine vous apportera chaleur, confort et sérénité.

Espadrilles unies, rayées, délavées : prenez votre pointure habituelle ou une pointure en dessous. Ces modèles sont confectionnés avec une toile qui se détend très vite. Il vaut mieux être un peu à l'étroit au départ. Elles se feront à vous en quelques minutes. 

Espadrilles audacieuses/imprimées : prenez votre pointure habituelle. 

Vous aimez vos espadrilles et vous avez raison. Pour les nettoyer, frottez légèrement la toile à l’aide d’une petite brosse ou d’une éponge humide et légèrement savonneuse, puis rincez à l'éponge.

Autre alternative : de l'eau tiède savonneuse mélangée avec du jus de citron ou du vinaigre blanc pour les taches rebelles.


Les espadrilles sont les chaussures incontournables de l’été et comme vous elles n’aiment pas la pluie ! Dans la mesure du possible, évitez d’exposer vos espadrilles préférées aux averses estivales. La semelle est composée de fibres végétales sensibles, il faut les protéger !

Si malgré tout vos espadrilles ont pris l’averse, faites les sécher au grand air afin que la semelle ne s’altère pas.