EspadrillesTequila

16,92 €

-30%

24,17 €

Issue de la collection d'espadrilles marinières signée Art of Soule, la Tequila sent bon l'apéro et les longues soirées d'été décontractées et insouciantes. N'oubliez pas les citrons ! Citron sur le cactus : la toile, Cerise sur le gâteau : la toile, dessinée par Art of Soule, est tissée en France dans le département de la Loire avec du fil teint dans le Béarn, est labellisée Oekotex (contrôle à chaque étape du traitement : matières premières, fils, teinture - aucun produit chimique nocif pour la santé.)

Pour le choix de la taille : prenez une pointure en dessous de votre pointure habituelle. Ces modèles sont confectionnés avec une toile qui se détend très vite. Il vaut mieux être un peu à l'étroit au départ. Elles se feront à vous en quelques minutes !

Couleurbleu
Matièrecoton
Semelleplate

Espadrilles unies, rayées, délavées : prenez votre pointure habituelle ou une pointure en dessous. Ces modèles sont confectionnés avec une toile qui se détend très vite. Il vaut mieux être un peu à l'étroit au départ. Elles se feront à vous en quelques minutes. 

Espadrilles audacieuses/imprimées : prenez votre pointure habituelle. 

Vous aimez vos espadrilles et vous avez raison. Pour les nettoyer, frottez légèrement la toile à l’aide d’une petite brosse ou d’une éponge humide et légèrement savonneuse, puis rincez à l'éponge.

Autre alternative : de l'eau tiède savonneuse mélangée avec du jus de citron ou du vinaigre blanc pour les taches rebelles.


Les espadrilles sont les chaussures incontournables de l’été et comme vous elles n’aiment pas la pluie ! Dans la mesure du possible, évitez d’exposer vos espadrilles préférées aux averses estivales. La semelle est composée de fibres végétales sensibles, il faut les protéger !

Si malgré tout vos espadrilles ont pris l’averse, faites les sécher au grand air afin que la semelle ne s’altère pas.

Suggestions

• Suggestions •
• Suggestions •